20.6.09

Random meetings

Hier, je suis allee prendre un verre avec un gars que j'ai rencontre le troisieme jour de mes visites des temples d'Angkor, qui a ete mon guide durant ma visite du centre de protection des animaux et d'education des populations a les traiter convenablement. ( un nombre dingue d'animaux en voix de disparition, especes menacees, qui se vendent sur le marche comme traitement de medecine traditionnelle, ou pour bouffer, ou encore pour ces duex raisons mais pour la Chine, ou encore pour animal de compagnie, mais ils ne savent pas comment les nourrir) Bref, donc apres un verre il est partit, ma foi soit, moi je suis restee, un grand ecran dans le bar passait le fameux film The Big Lebowski ("you're very unDude here man"). Apres ca, les rares clients se sont evapores, ne restant que moi et deux types au bar, qui discutaient avec le barman. Apres observations, ils avaient pas l'air mechant, alors repoussant ma timidite le plus loin possible je m'installe au bar. L'un s'est avere être un guide pour tour de touristes en asie, actuellement en vacances, l'autre un sombre inconnu. Ils etaient tres sympa, le barman m'a conseille une guesthouse a Batambang, la prochaine ville ou je vais. Et puis la soiree s'avancant, je me suis retrouvee a regarder trois types au milieu de la nuit, sur la terasse du toit du bar dominant Siem Reap, jouant au golf avec des citrons vert et des gousse d'ail. Ha c'etait assez memorable quand meme. Apres ca, la fatigue m'envahissant, j'ai laisse mes amis d'un soir a leur bar et suis rentree me couchee.
C'est un dur labeur que de tenter d'uploader des photos ici. Avec un peu de patience vous les aurez, mais triees a grand coup ! Voila le debut, les photos se rajouteront peeeetiiiit a petit.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bah y'a personne qui fait des commentaires à la con ici ?!

J'y vais de ma p'tite question alors : être au milieu de ces temples, de ces Bouddhas géants, de cette végétation sans règle et sans morale, ça t'a pas donné l'impression d'être dans Lara Croft ?

Bonne méditation ! Bisous !

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map