5.6.09

Koh Chang

Eh oui, certains peuvent trouver une similarite avec la fameuse Koh Lanta, et avec raison puisque j'ai decouvert ca en regardant la carte de la Thailande, c'est dans le pays, au sud... Mouarf !!
Et cette ile ou je suis est bien du genre. Palmier, cocotiers partout, ambiance tropicale avec hutte, musique tout le temps, bob marley, des rastas et des magasin de tatouage.
Je suis arrivee cet apres-midi. J'ai decide ca hier apres-midi, je suis entree dans une des nombreuses agence de voyage de Bangkok et j'ai achete un billet de bus combine avec le billet du ferry pour aller sur cette ile tres connue, tres touristique. Mais je voulais surtout une plage moi je me foutais un peu des touristes, bon c'est sur c'est penible mais au moins c'est tout equipe. Je suis ici pour peu de temps alors pas la peine de s'aventurer dans des trucs pas possible. Bon deja j'y croyais a l'aventure quand le ferry nous a depose, je suis monte dans une camionette avec d'autres backpackers et en avant. Sur le chemin la pluie s'est mis a pleuvoir serieusement, on etait sur de petites routes montant et tourbillonant, avec de la foret de chaque cote... Je pouvais difficilement m'empecher de sourire a la situation. Quand je suis arrivee ma foi j'etais tout a fait ravie. J'ai pris un bungallow, moins cher que ma chambre a Bangkok, avec douche et toilette privees mais alors voila la douche... ahaha vous verrez les phoptos quoique c'est pas tres representatif. Mais bon c'est cool quoi, tres tres "cool" d'ailleurs. Meme malgre les moustiques qui sont tous mous de chaleur. J'ai une grande moustiquaire au dessus du lit heureusement. Par contre je sais pas si je vais dormir avec le bruit des grillons... c'est dingue ce que ca braille ces trucs.

Voila les photos, tsadam ! Les photos que j'ai pris de l'avion de Tokyo a Bangkok, j'avoue j'ai un peu mitraille... Z'avez vu on voit la mer qui bouge pas a un moment. Ca m'a fascine. Ensuite ya Bangkok au debut mais j'ai pas beaucoup pris de photos, l'ambiance de cette ville ne peux pas etre transmise en photo, impossible... trop de chose.
Et apres c'est la ou je suis.
Dans le post d'avant j'ai mis les dernieres photos du Japon, a Nikko.

8 commentaires:

Unknown a dit…

...
Lire ce post avec les Beach Boys en fond, ça donne encore plus envie de te rejoindre tant tout semble simple..."Bah, j'ai pris un billet au dernier moment pour le paradis cocotiers, mer bleue et soleil rayonnant, comme ça, j'avais envie"...
Veinarde ! Profites-en un max pour moi qui suis bloquée sous la pluie parisienne...

Tu m'manques choupinette ! Je t'embrasse quand même !
Mathilde

Unknown a dit…

Eh, t'as raté un tremblement de terre à Tokyo de 5,5 sur l'échelle de Richter !
Pas d'morts, pas d'blessés. Qu'est-ce que j'aimerai en ressentir un !
Enfin, t'as les moustiques et les cocotiers, on peut pas tout avoir !

Unknown a dit…

Ah ouais ? Dingue ! Ah ce propos j'ai remarque que partout au Japon les immeubles ne sont aps colles ya toujours un espace et je me suis dis que c'etait pour les tremblements. Mouarf !

Aléthia a dit…

Évite de faire ta Bridget Jones s'il te plaît ^^

Unknown a dit…

ca ca ne me dit pas grand chose, je n'ai ni vu ni lu cette chose alors je pourrais y ressembler que je le saurais pas !

Aléthia a dit…

Je préfère que tu n'y ressembles pas ;)
Mais lors d'un voyage sur une île en Thailande, elle accepte de prendre un sac à dos pour aider une connaissance et elle se retrouve en taule pour trafic de drogues ^^

Unknown a dit…

En même temps, y'a le beau Mark Darcy qui vient la délivrer ! Ou mes souvenirs sont mauvais ?
(Tu vois Cyrielle et moi, on t'a fait direct la même référence sur 'plage' et 'Thaïlande' ;p).

Enfin, pas d'conneries quoi !

Don David a dit…

bon très bien tout ça mais quand est_ce aue tu commence à trier tes photos avant de les mettre sur picassa, eh????? Parce que les 14000 photo depuis l'avion ça va hein....

bon sinon comment vont les coups )de soleil? :)

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map