18.5.09

Le Retour de l'Ennemi

J'ai passe deux heures et demi ce matin a tenter de faire divers trucs sur ce fichu mac et tout ca pour obtenir un cd avec une infime partie de mes photos, pour degager ma carte memoire pleine mais sans pouvoir mettre ca sur internet. Galere galere, mais pourquoi diable s'est il fichu dans cette galere.

Alors du coup je vous mets de la musique pour vous faire attendre !!!
Bon ben meme ca ca marche. Entre les connexions pourries, les ordis securises ET en japonais alors va essayer de modifier quelaue chose... les macintosh que c'est rien que de la merde... Ben moi je vous dis on est pas arrive a Moscou au temps des pacquettes de si tot je vous le dis heing.

Aujourd'hui je suis donc alle a Nara voir Gros Bouddha et effectivement, il est bien grand. Il est comme qui dirait, assez imposant. Bien que la magie n'est guerre la, tuee a grand coup de groupes scolaires de tous les ages, tous en uniforme, avec leur chefs respectifs qui leur gueule des trucs dans un megaphone. Derriere Gros Bouddha y a un truc ou ya une petite fenetre dans une grosse poutre un trou quoi, on on peut passer a travers. Enfin pas tout le monde ! La legende dit que celui qui arrive a passer par la attendra l'eveil. Alors evidement les gosses ils se regalent a trouver l'Eveil hein. Et selon mon guide les adultes persistant s'y collent aussi, et du coup les pompiers ont l'habitude de venir decoincer les braves... Bref, apres tout ce monde fatiguant j'ai trouve un endroit plus propice a l'eveil, c'est un petit jardin plus ou moins zen qui a l'aventage d'etre gratuit pour les etrangers et qui ma foi, est tres caaaaaaaalme. Ensuite les petites rues de Nara sont sympathiques, et avec tout ca je suis rentree y a peu de temps, crevee. (il est 21h la)

Donc voila voila, les girophanes siphonent pendant que les nebuleuses se traduisent en metaphores colorees sur les plissieux calisons de la bande a mon papy qui fait ce qu'il veut avec ses cheveux.

1 commentaire:

Don David a dit…

Nous sommes tous un gros boudda au fond de soi meme...

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map