4.5.09

Aujourd'hui j'ai eu deux mesaventures gastronomiques et j'ai croise un francais.

Ma premiere mauvaise experience a ete quand jai voulu manger une soupe avec des nouilles et des bazar dedans. C'etait pas bon. Mais vraiment pas bon, et je pense que cetait juste un mauvais restau. Bah... me suis-je dit ! je vais aller dans un supermarche m'acheter des boulettes de riz. Ce que je fis, jai teste ca hier, et c'est tres bien c'est petites choses. une boule de riz fourree a quelaue chose qui varie, et enroulee dans une feuille d'algues. Tres bon, nourrissant pas cher. Je suis alle donc me promener et j'ai finis par ceder en voyant tous ces stands de bouffes remplis de japonais (c'etait kodomo no hi aujourdhui, c'est un jour ferie, le jour des enfants) par prendre un truc ! Mais voila ! je m assois dans un coin tranuille pour deguster mon truc et la ouaaaah ! C'etait epice mais tellement epice que ca m'a fait pleurer dis donc. Je suis pas arriver a continuer de manger, meme pas en me forcant... Alors jai bouffe mes boules de riz et pis jai respire a fond.
Voila cependant ti pas que, ayant pose ma barquette fermee sur la pierre d'a cote, 2 minutes apres, un corbeau se pose a cote de moi, mais a cote hein, genre moins d'un mettre. Je le regarde. Il me regarde. Il fait style je picore comme un pigeon. Et puis il finit par se dire que j'ai pas l'air de le poursuivre en justice alors il grimpe sur la pierre et commence methodiquement a creuser un trou dans la barquette pour atteindre la bouffe ! Pas con le corbeau hein. Il finit donc par choper un bout quil pose a cote. Il goute... Et comme moi laisse ca sur la pierre. Il xs'est meme essuye le bec contre une branche. MOUAHAHAHA !
Ayant fait ami-ami avec les corbeaux, plus tard dans un parc, j'ai lache ma fin de glace aux fleurs de cerisier a un autre qui s'etait pose mine de rien pas loin de moi. Il a tout englouti le glouton ! (je voulais pas manger le cornet qu'etait pas bon)

EA part ca j'ai donc dit que j'avais croise un francais, certainement plus cons que les crobeaux, il etait tres... francais. Je ne l'ai qu'apercu mais je l'ai surtout ENTENDU ! Il a donc prononce cette phrase... 'pff c'est immitation metro parisien ca !'
Pfff et apres on se demande pourquoi je suis partie de France ?
Ahlala !

3 commentaires:

6a and b a dit…

You're mad!

Don David a dit…

au moins t'apprends a manger epice!

Unknown a dit…

MOUAH AH AH ! Ca devait être un provincial !

;p

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map