1.5.09

Hajimemashite !

[ca veut dire Bienvenue]
Voila, je suis a Tokyo, du gel douche plein les habits, de l'encre panamienne sur les mains et le cou, cernee par les francais et tres fatiguee d'avoir passe deux jours dans les transports montrealais, new yorkais et tokyoites. Mais je suis CONTENTE d'etre arrivee, d'etre la.
Jai bien choisis mon quartier je pense, il ma l'air tres chouette! L'air est doux comme un ete en France, et les rues sont pleines de mysteres que j'irai explorer demain, et meme un peu ce soir parceque non seulement je creve la dalle mais ca sent la bouffe partout, a donner faim aux roches dis donc !
Bientot je vous ferai des photos gentilles.

3 commentaires:

Don David a dit…

ah ben voila. Mais mefies toi quand meme des attacques au suchi, assez tipique dans ces pays la. Il te capture avec des filets d'algues, puis ils te roulent avec du riz et des champignons turc, et puis ils te laissent en exposition sur les trotoirs de droite, les pieds dans de la sauce soja. horrible.

Unknown a dit…

Tu es CONTENTE ? Mais vas-tu trouver des CHIPS dans ce pays ?!

Heureuse que tout se passe bien :).

A bientôt. Bisous !

Aléthia a dit…

Quelle veinarde tu fais ! ;) Nous pensons bien à toi en tout cas. Profite, fonce, vis ^^
Ja mata ne ;)

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map