6.7.09

Schtroumf pas beau, schtroumf rigolo

Ces jours ci je flapote tranquilement a Bangkok. Je fais rien en fait, disons par la que je n visite aucun temple aucun bidule, rien... Je flane par ci par la, me laisse tenter par l'achat de quelques autres trucs qui vont encombrer Gros Sac, mange, flane et mange. Hier par exemple je suis aller profiter de la piscine sur le toit de l'hotel ou j'etais alle la premiere fois que je suis allee a Bangkok, interdite aux non clients, evidement, mais j'y suis alle QUAND MEME, jajajaja. J'ai etonament ronze, malgre les nuages qui couvrait le ciel... interessant. Aujourd'hui j'avais prevu de louer un velo et d'aller au chinatown, mais finalement la chaleur dissuasive m'a decide d'y aller a pied en fait. Est-ce qu'on a plus chaud en faisait du velo ou en marchant ? Je vous laisse decider, mais le fait est que je suis aprtie a pied. J'avais regarder sur la carte du Lonely P. je prenais une rue et je la longeais tout du long tout du loupi la wou, et hop j'arrivais pile dedans. Bon alors je sais aps si au final j'ai atteint le chinatown ou pas, j'ai vu quelques enseignes en caracteres chinois mais sans plus... Ma foi, ce fut une promenade tres fluesque, que j'ai tout a fait apprecie malgre la Chaleur qui est l'Envoye de l'Ennemi evidement.
Je n'ai pas pris de photos, j'avais pas envie, et puis une toursite qui prends des photos, c'est cliche ! HAHAHAHA ! J'ai vu des temples de l'exterieur, ca l'air d'etre pas mal la meme chose que le palais royal a Phnom Penh, les murs blancs et les contours en particuliers els toits, sont rouges, oranges et OR partout or, ce qui rend tout eminement kitch mais bon apres tout hein. Les etals infinis dans les rues, toutes sortes de choses... J'ai mange des bananes... hum je sais pas c'est entre cuisinees specialement et confites, vendues avc une sauce a la noix de coco salee... Etrange mais pas mauvais. Bon je vous dis ca mais ya TELLLEMENT de trucs bizare, je tente pas tout, d'abord ca me reviendrait cher, et ca me rendrait probablement malade de totu manger. Y a un truc je sais pas si c'est un legume, un fruit, un poisson, ou de la pate, je sais pas du totu c'est vraiment bizare. J'ai atteri dans un marche aux fleurs aussi, ou j'ai achete des fleurs pour acueillir l'Ambassatrice des Girafes Ch'ti de France demain. Ensemble nous nous appretons a visiter les Girafes du Laos, qui sont de reputations, particulierement molles.
D'ailleurs en parlant de Girafe et un peu plus haut de kitch ! Voici les photos officielles de moi en Girafe Khmer. Evidement je ressemble pas du tout a la Girafe que je suis d'habitude, c'est drole.








Soyez de bonnes Girafes, recyclez vos boites de concerves !
Girafons ensemble pour un avenir plus Girafe. Root and Twig !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Dites moi Princesse, il est bien court votre sabre...
Je les adore ces photos :o)
Et je suis pas girafe.

Unknown a dit…

Mais si, tout le monde est une Girafe. Sauf l'Ennemi bien sur !

Unknown a dit…

LES PHOTOS !!! ENORMES !!!

J'me marre toute seule là dans mon appart.
Vive le Kitsch !
Vive le Rôse !
Vive Toi !

David Vilder a dit…

ouhla!

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map