3.12.08

Poor 'lone some girafe

Hier j'ai fait mon premier jour de travail dans le pays canadien. Et oui, une semaine après mon arrivée, mes cv semés vendredi, lundi j'avais deux appels et mardi je commençais. (j'en ai même un autre avec qui j'ai eu un entretient, qui me répondra la semaine prochaine mais je crois que je garderais le job que j'ai là) je suis donc dans un Tim Hortons, (sorte de dunkun donuts mélangé à un starbuck) je sers, j'encaisse, je nettoie, mais pour l'instant je suis plus souvent en train de donner des coup de pieds virtuels à la machine à caisse qui a un fonctionnement si mystérieux... Vous savez un peu comme la première fois qu'on prend des cours de code...
Ahlala.

Mais bon ça va. Je travaille de 3 à 11h du soir du lundi au vendredi. Happy donuts ! Ah et Ô SACRILEGE ! Si vous voyiez les tonnes de donuts, muffins, et autres trucs 'frais' qu'on JETTE à la POUBELLE le soir ! AAAAAAAAAAAAARGH ça me fait tellement mal au coeur. Bon j'ai ramené 6 donuts mais on a pas droit à prendre trop ! Mouarf.
En tout cas les grands habitués; c'est à dire qu'hier je les ais vu 3 à 5 fois chacun dans la journée, c'est les sdf/mendiants, qui viennent se recharger en grand café trois crèmes trois sucres, qui savent le compte précis du truc ^^ Mouarf²....

Enfin, je perdure sur les steppes et fixe l'horizon.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Wouah toi dans unmagasin de muffins donnuts ?? Mais ça doit faire un malheur ! Tu vas pas nous développer une allergie au sucre au moins ?
C'est trop bien que tu aies trouvé aussi vite ! Tu fais des grosses journées quand même... Bon, prochaine étape, la collocation ?! :o)

Anonyme a dit…

Haha dans les donuts toutes la journée :p Y'a beaucoup de police officers qui te prennent des boîtes pleines? :p
Bisous! Have fun la girafe septentrionale :) (elle fait combien de kilomètres, ton écharpe?)

Unknown a dit…

Mouahaha, ouais, plein de donuts :D Dur de résister ! Mais j'ai la ferme intention de limiter mon apport journalier recommandé en donuts :D
Oui ya des police officier, des travailleurs, des papas, des sdf :p

(elle fait à peu près une longueur de barbe)

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map