7.12.08

some questions

Si par hasard les agnelets vous demandaient ce qu'il en était, les réponses seraient les suivantes :

A la question : "Y a t-il des pigeons à Montréal aussi ?" Je réponds : "Oui"
A la question : "As-tu rencontré Céline Dion ?" Je réponds : "Non mais je l'ai entendu à la radio au boulot, parmi tant de vieilles chansons françaises et québécoises si pathétiques. Pour vous dire, Céline était le truc le plus potable."
A la question : "Comment tu vis à -40 avec la neige et tout ?" Je réponds : "Il fait plutôt autour de 0 et il a pas encore beaucoup neigé, en tout cas c'est pas encore accumulé partout. Et je vis toujours."
A la question : "Pleut-il des caribous ?" Je réponds : "Bien sûr."
A la question : "As tu trouvé les anglais ?" Je réponds : "Non, mais je cherche toujours !"
A la question : "As tu déjà mangé de la 'poutine' ?" Je réponds : "Ca ne saurait tarder."
A la question : "Es tu déjà contaminé par le virus de l'accent québécois ?" Je réponds : partiellement, une petite démo du dialecte autochtone : Calice, t'as tu des napkins ? T'es tu poche ? tu vois donc pas qu'elles sont là ?
A la question : "As tu poursuivi le sondage pour améliorer les statistiques dans nos connaissances en matière de tenues de soirées féminines appropriés et appréciées ?" Je réponds : "J'y songe mais je dois rencontrer plus de personnes susceptibles de répondre."

Et ce sera tout pour ce soir.
Soyez braves et preux mes enfants.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'ai mené l'enquete et tous mes potes sont cols roulants moulante :p

Unknown a dit…

mouarf! ça fait sérieusement pencher la tendance là !
Même ceux qui ont une copine ?

Anonyme a dit…

Ouais et va sérieusement falloir que je refasse ma garde robe ! ;o)
Ils en pensent quoi de cette affaire les québécois ?

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map