12.12.08

Shamallow

Les gens changent aussi avec la neige ! On peut effectivement voir, ça et là, des gens chuter soudainement, suite à une glissade impromptue. Ainsi, voulant éviter ce dangereux stratagème de l'Ennemi, les piétons ont une certaine allure, comme s'ils avaient quelque chose collé aux fesses et qu'ils marchaient sur des oeufs. Fait de petits pas rapides et précautionneux, la démarche des Gens s'en trouve parfois ridicule, il faut le dire.

Suite de la parade enneigée :

La flash sur la neige ça donne ça :


Et sinon



Le Parc Lafontaine, qui se trouve non loin tout à fait de l'appart :



Dès qu'y a des arbres ça fait tout de suite mystérieux non ? Genre une forêt des Terres du Milieu enneigée...


Retour à la civilisation, ou presque...


Et ça rend tout chose les arbres, je dirais même plus, ça les pétrifie !


Cui cui fond les oiseaux !
Mais non c'est une blague...


Eux ils font pas cui cui du tout ! Je trouve ça super vulgaire de tirer la langue avec de la neige dessus. Prétentieux !


Je suis à Montréal...



Pour répondre à ta demande Mathilde, non ya pas de photos de moi emmitouflée ^^ je devrais récupérer quelques photos d'humains ce week end, et ptet que je demanderais à quelqu'un de me prendre en photo en pleine lutte contre l'Ennemi !
Jusque là, soyez preux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens je poste un commentaire ici parce que Shamallow finalement c'est un peu l'histoire de ma vie.

Bref j'ai pas eu l'occasion de te dire au revoir ni reviens nous vite ni girafe à franges, alors voilà amuse-toi bien au pays des kangourous.

:D

Unknown a dit…

Oh c'est gentil mon ptit shadok-shamallow !

Ben oui je te ferai parvenir des nouvelles des peuples shadok du coin.

Anonyme a dit…

Ah la neige fondue sur le macadam ça fait tout de suite déguelasse... Par contre tu gères les photographies des arbres ^^ C'est vraiment vrai alors, si on ne voit personne, c'est que les gens vivent sous terre ??? J'aimerais vraiment pouvoir te rejoindre tu sais, hop, un ptit week end à Montréal sur un coup de tête, mais bah... on n'est pas assez riche. Est ce que tu pourras nous montrer ta boutique de doonuts en photo ? Ca va, tu n'es pas écoeurée ? Tu as rencontré des gens ? Des anglais ???? Notre enquête a avancé d'un pas, et oui, un point pour les robes décolletées mais un bon flottante " cela suggère les formes plutôt que les montrer" il a dit le gars. Ah ah ! Je t'embrasse très fort ma Sandrinette, en cette période de Kermitt la grenouille tu me manques !

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map