30.11.08

First photos






Me voici, droite et fière, surplombant la nuit sur Montréal.












Contre le froid se protéger il faut.











Chevauchant sur mon fier destrier, je fredonnais un air des Dirties en tenant contre moi leur micro, qui faisait battre mon coeur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi, tu as vraiment pris ta girafe dans tes bagages ?
Elle découvre le monde à la Amélie Poulain :p
Bonne découverte à toi aussi, Mamselle Bulle, malgré le froid :)
Bisous
Mado

Anonyme a dit…

Ma Sandrounette! Enorme ... j'adore tes photos!!
J'pense à toi ma poulette j'ai hate de partir me too but UNFORTUNATELLY j'ai loupé my fucking driving licence ... again!!! O bourdel!!!
Please God would you help me please!?!
Arfff!!
Gros poutous de ta girafe tricolore (CF= mot écrit sur mon agenda en 1er!!! héhé)(que j'ai gardé!! ahah)

Unknown a dit…

Le micro des Dirties ! So cheeeeeeeeeaaaaaap !

Bref, amuse toi bien ma belle. Vends bien des donuts. Sois sage avec la caisse enregistreuse. Elle n'y peut rien, elle n'est qu'un instrument de plus de la matrice. Keep cool just like me ;p.

Bisous !

Unknown a dit…

Ben oui j'ai pris ma girafe ! Et comment donc !
(** ******* **** ******* ! (trouvez la réponse :p))

Mais je vais mettre d'autres photo, sauf que pour l'instant à chaque fois qu'y avait des photos à prendre j'avais pas my camera avec moi :p (quelle patate) enfin, je vais y arriver ! et je mettrais pas ma girafe trop trop partout, promis :p vous pourrez voir le paysage ^^

Arf Marie-Elisa c'est pas coooool! T'as eu Shneder ? (comment ça s'écrit ?) (toute façon avec un nom pareil il fait forcement partie des Forces de l'Ennemi !
Mais courage ! Tu Vaincras !

Eh oui so cheaaaaap comme tu dis :D On a fait un accord avec Gaël avant de partir, parcequ'il le voulait aussi, alors il a garder le cordon cassé pour rester en lien et moi le micro :D

Bisous à toutes les trois ! (ouais juste à vous trois, mouahaha)

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map