27.11.08

brrrr

Aujourd'hui j'ai rencontré pour la première fois dans mon périple : l'Ennemi. En effet, j'ai pu constaté qu'un complot avait été ourdit ! Les bus et le froid ont conclu une alliance secrète qui dépasse l'entendement. J'ai donc pu constater que les bus, ou "autobus" (mot autochtone), sont en fait une chimère !! Ils n'existent pas ! C'est la MATRICE qui les a conçus pour nous égarer et ainsi nous livrer aux dents requinesques du froid ! Tout était prévu d'avance ! Il ne fait évidement qu'un degrés mais le vent et la neige qui tournicote par interstice vous insufflent les plus mauvaises pensées pour l'Ennemi ! Le désir de Vengence est puissant ! Mais il faut rester calme et ne point montrer ses faiblesses à l'Ennemi.
Je me méfierai la prochaine fois ! Fi à l'Ennemi ! Les Girafes n'abandonne point le combat si facilement !

Aucun commentaire:

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map