15.1.09

palabres

Ah ! Je suis ENFIN connectée au monde ! Je peux COMMUNIQUER ! J'ai internet ET le téléphone CHEZ MOI, à partir d'aujourd'hui ! N'est-ce pas tout à fait fantastique ?

Quelques photos :
Untitled Album

On est allé au vieux port avec ma colloc, et ya aussi devant mon appart.

Et une vidéo interactive de mon appart...
La première qu'on voit c'est ma colloc, et l'autre c'est une amie à elle qui sert de poupée présentatrice.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ahhhh ! Comme ça fait plaisir de t'entendre !
Ahhhh ! Comment que t'as un appart trop bien !
Ahhhh ! Comment le jaune de ta chambre, c'est jouissif ! Comme ça, on s'endort dans la même couleur, huuum !

Bisous !

Anonyme a dit…

Oh ben il doit faire sacrément chaud dans votre appart pour que vous vous baladiez en petite tenue ! T'as un mur crétin qui s'est invité chez toi Sandra, va falloir faire gaffe. J'ai beaucoup aimé tes photos de la ville, du port particulièrement. Ah que j'aimerais pouvoir te rejoindre comme ça hop gaiement !

Unknown a dit…

Travaille, gagne des sous et viens :D

Ca vaux pour toi aussi Mathilde !

Unknown a dit…

Ma chère, c'est plutôt le temps que les sous, qui me manque !
:-(

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map