7.1.09

lutte un jour, luth toujours !

L'Ennemi est toujours là et qui plus est, toujours aussi vicieux et torve. Il invente de nouvelles tactiques et de nouveaux subterfuges pour se jouer de nous ! Mais je lutte toujours et gagne parfois même ! Il n'est point aisé le combat, incessantes les attaques de l'Ennemi, et impuissante je me sens parfois. Pourtant, comme "l'espérance est la dernière chose qui meure dans le coeur d'un Homme" (A. Dumas, Les Trois Mousquetaires), je persiste.

J'ai voulu tenter de Le déjouer en déplaçant mon QG vers l'Est. J'habite maintenant avec Jade, sur la rue Parthenais (re particulier, cherche partenaire particuliiier...), je vous enverrais bientôt des images animés à ce propos. On verra si cette tactique fonctionne...
Nous ne sommes pas encore connecté à la technologie de communication, comme le Téléphon et l'Interné, et ce jusqu'au 14 !!! C'EST INTOLERAAAABLE ! Alors je vais venir dans des cafés ou ya internet comme je suis là, dans un Second Cup. Je pousse un gros Arf.

Aujourd'hui, il NEIGE ! Mais pas un peu, pas comme ça vite fait pour jouer, pas seulement pour faire beau, il neige VRAIMENT ! C'est la première fois que je sortais sans que le déneigeage ou le dammage ne soit fait et BOUDIOU c'est fatiguant de marcher dans la neige. On se croirait à la plage sur sable fin et sec, avec des chaussures à sustention croisée !

Quand à ma Nouvelle Activité, j'en saurais plus demain probablement. Le Possible étant que je travaille dans une boutique de produit naturel. Ah oui! total changement d'ambiance et de clientèle là ! Plus de beaufs et de sdf, j'aurais des mamans exigeantes, des vieilles harpies précautioneuses et des hyppies. Donc je préfère. Je crois.

Voilà mes poussins ! à bientôt pour de nouvelles zaventures !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ah bah, j'étais déjà en train de râler, comme une vieille mamie que je suis, de mon côté en disant "ah ces jeunes, sitôt au loin, sitôt silencieux !".
J'étais en train de réclamer à corps et à cris des nouvelles de ma p'tite exilée.
Et voilà, je vais sur ton site et j'en ai. J'suis frustrée, j'ai pas pu marmonner du coup. (Faut pas s'inquiéter de mon état, c'est de saison... enfin, je crois).
Bref, c'est une honte que tu n'aies pas l'Inter Nette avant mercredi. Mais bon, on va faire avec hein !
Courage pour la marche en suspension dans la neige. Et pour les jeunes mamans bourges relous, je suis pas sure que les SDF soient pires en fait !

Soubisous !

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map