29.1.09



Bonjour mes poussins, ça fait longtemps que je ne vous ai point écrit. Voilà un arbre qui trône comme un totem de l'ancien monde dans cette ville si perpendiculaire.
Mes projets ont changés, et je compte désormais partir au Japon en avril pour un mois et demi. J'irai ensuite probablement dans un pays sous développé et peu cher avec une Princesse Verte à mes côtés.
J'apprends le japonais tant que je peux, et essaie d'organiser mon périple. Mardi j'ai acheté un guide à 50$.... Il a intérêt à être utile lui.
Sinon, le Québec c'est fou, mais les plus fous sont les québécois, ces étranges êtres qui combattent le froid par la débauche et la folie folle qui nait du flocon de neige comme les tortues même les plus terrestres viennent de l'eau.
Ha ! Mais je dis toujours FI à l'Ennemi ! Je ne me laisserai point faire !
Que nenni et dinde farcies.
Hum j'ai faim.

Aucun commentaire:

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map