4.11.09

Décision politique du haut gouvernement des Girafes Unies.

Mes chers congirafiennes, congirafiens, me voici de retour dans mon bllllog. J'ai en effet exprimé l'envie de vous faire part, ô foule en d'admirateurs en délire, des mes quelques pensées que je trouverai pertinentes à étendre. Ce blog ne servira plus, pour le moment, de support pour mes récits d'aventures dans des contrées plus ou moins nippones et asiatiques. Mais vous aurez la joie de lire le regard que moi, Grande Girafe que je suis, porte sur le monde et sur notre époque. Bien évidemment il ne faut pas attendre de moi de l'objectivité, je serais purement et obstinement subjective, puisque de totue façons la modernité c'est la subjectivité, n'est-ce pas ?
Alors voilà qui fera une guise d'introduction, parceque les guises, c'est cool, à cette nouvelle partie révolutionnaire du Front des Girafes Unies.
Fifi et rantamplan, en avant les cascades elliptiques des augures de plus vastes filtres en perpetuelle mutation philosophique.

1 commentaire:

V. a dit…

Eh bien... Ca promet !...

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map