6.3.09

Aujourd'hui, j'ai acheté des dates


D'algérie, au Valmont, du Monde sur Travelocity.com.


Ces jours-ci je vais pouvoir manger des dates en songeant à mes dates que j'ai acheté aujourd'hui. Le 30 avril je pars donc au JAPON, à Tokyo ! Le 2 juin je pars du Japon pour aller en THAILANDE, à Bangkok, et de là je repars le 11 aout, pour revenir à Vancouver, d'où je prendrais un chat-bus.

A part ça j'avais oublié de vous présenter Maurice, le poisson 'béta' (conquérant) de ma colloc'.
Le voici :

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah oui quand même...

Veinarde !

Et bon voyage !

Anonyme a dit…

en effet... tu voyages pas à moitié ! Du 30 avril au 11 aout ( la sainte Claire ^^ ) ça fait un sacré morceau. Et tu reviens au Canada donc... hohoho ... Si je suis prise je pensais partir dès le mois d'aout, peut être, si la chance me guide, et si tu ne crapahutes pas vers ailleurs, que l'on se retrouvera là bas ?

The Flying Girafe


View The Flying Girafe in a larger map